mardi 18 octobre 2011

Grand Prix du Touquet !

1er Tour: Je rends une carte de 82 avec un très mauvais finish ( triple sur le 13, double sur le 14 et double sur le 17), je suis très déçu après cette première journée sur ce parcours extrêmement exigent. Je suis 37ème (catégorie 6 soit les 40 premiers marquent des points pour le ranking).

2éme Tour:
Je me relance un peu avec une bonne carte de 76 malgré un aller en +3. Je repasse à la 27éme place.

3éme Tour:
Je joue 78, de la déception après ce tour car j'ai très bien joué mais un triple au 16 me coute cher et 4 virgules pour birdies du 10 au 15 et 2 fois 3 putts ne m'aident pas non plus. Je finis tout de même à la 27ème place et remarque des points pour le ranking français. Prochain tournoi à ST-Omer la semaine prochaine. Dernier tournoi de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire