samedi 3 mars 2012

Grand Prix de Barbaroux ( 87 / 78 / 58éme )

1er Tour: Je joue 87...... Un vrai calvaire, je ne rate pourtant aucun fairway mais malheureusement à moins de 100 mètres une grosse crise de topette qui me coûte 5 doubles.... Les greens sont desséchés et à 3M90 de roule, je suis très déçu car le long jeu était en place. Je vais essayer de faire mieux demain. La tête dans le PAR. 


2éme Tour: Je joue 78. Du mieux dans mon jeu à moins de 100 mètres et au putting surtout sur l'allé ou je passe en +1 mais encore une fois un finish mal géré avec 4 bogeys sur les 4 derniers trous... 3 fois 3 putts au retour. Dommage ça aurait pu être une bonne journée. En tout cas du mieux au niveau mental, j'ai pris du plaisir sur le parcours.Je finis à la 58éme place.
Maintenant 2 semaines de break avant de partir pour le grand prix du cap d'Agde ou j'espère enfin lancer ma saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire