samedi 14 avril 2012

Grand Prix de Thumeries ( 79 / 81 / 16éme ).

1er Tour: Je joue 79... 79% des fairways touchés, 56% pour les greens en régulation, 33 putts.(2,1 putts par green en régulation) Bilan : je n'ai pas très bien tapé les fers ce qui me coûte quelques greens en régulation de moins et j'ai vraiment eu aucune réussite au putting avec 5 virgules... Mais demain est un autre jour, je me suis réglé et demain attention j'arrive. La tête est dans le Par, mais tout est jouable !!!!


2émeTour: Je joue 81 dans la tempête de vent. Je n'ai malheureusement pas mis un coup de golf. Trop de mauvais choix à cause du vent, et un chipping désastreux qui m'empêche de rendre une bonne carte. Je finis 16éme à 7 coups de la 1ère place. Prochain Tournoi la semaine prochaine à Dunkerque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire