dimanche 6 mai 2012

Pro-am de la cote d'Opale ( 71 / 61 / 65 / 67 / 1er )

1er tour:  on joue -1 sur le parcours du Touquet la mer, je joue 79 tout seul dans des conditions plutot pas evidentes. Grosse performance de Vito qui fait 74 et surtout 5 birdies! 


2éme tour: on fait -11 sur le parcours de Belle Dune!!!! Michel joue -1 tout seul et moi je joue 74, julien fait 71 et Vito 74! 12 birdies pour la journée!! On prend donc la tete du tournoi! 


3éme tour: on joue -7 à Wimereux, je rend une belle carte de 71 avec 4 birdies et mes coéquipiés jouent plutot pas mal non plus. Nous sommes toujours en tete du pro-am. 


4éme tour: on fait -5 à Hardelot les Pins. Nous jouons tous les 4 moyennement mais avons assuré l'essentiel. Je joue 77! Mais le plus important c'est que nous gagnons la 19éme édition du pro-am de la cote d'opale avec un score total de -24!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire