dimanche 29 juillet 2012

Promotion au golf de Bondues avec Mormal ( 74 / 76 / 3éme )

1er Tour: Je joue 74 soit +2 avec un bon driving (71% de fairways touchés), et un bon putting sur les greens en régulation, le jeu était bien en place malgré les intempéries qui nous ont forcé à interrompre le jeu durant 2 heures, à la reprise j'ai pris un sale double bogey puis je me suis remis dedans directement pour prendre la 2éme place individuel à 2 coups de la tête. Dans mon équipe, super score de Paul qui joue 74 également, 78 pour Gabby, 81 pour Christophe, 85 pour Michel et 88 pour Conan. Nous sommes 1er au classement par équipe avec 8 coups d'avance sur les 2éme.


2éme Tour: Je joue 76 soit +4 avec une nouvelle fois 2 heures d'interruption. J'ai plutôt mal tapé mes mises en jeu avec seulement 43% de fairways touchés. Mais je me suis battu pour tenir le score et finir à la 3éme place individuel à 3 coups de la tête. En équipe nous finissons 1er avec 18 coups d'avance sur les 2éme et nous montons donc en 4éme division!!!! Super score de 73 pour Gabby qui finis 4éme, 80 pour Paul , 80 pour Michel, 82 pour Christophe et 85 pour Conan. Prochain tournoi au Dolce Chantilly après 2 semaines de vacances bien mérité!!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire