lundi 22 octobre 2012

Championnat du club Strokplay ( 79 / 70 / 72 / 1er )

1er tour: Je joue 79 à cause d'un très mauvais début de parcours avec double au 1, triple au 2 et triple au 3. Puis je fais même un bogey au 6 ce qui m’emmena à +9 après 6 trous. Et à ce moment j'ai commencé à rejouer au golf en enchainant birdie 8, birdie 11 et birdie 14 suivi d'un bogey au 16.

2éme tour: L'après midi je jouais mon matchplay contre Paul Drucke, je fais 70 en touchant 15 green en régulation, soit un putting un peu défaillant sur les putts à moins de 3 mètres.

3éme tour: Je joue 72, en tapant la balle de façon très moyenne mais en m'appuyant sur un petit jeu et un putting solide. (29 putts/ 10 green regul / 83% app/putt). Je finis donc à la 1ere place avec 1 coup d'avance sur Paul Drucke et Christophe Figurelli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire