lundi 11 février 2013

News

Voila maintenant 1 semaine que je suis de retour dans le bon vieux Nord, le temps est horrible.

 J'ai donc décider de me préparer physiquement avec mon coach Manuel Lucas. Après 3 mois consacrés au renforcement musculaire de mes jambes puis 2 mois à celui de mes abdos, nous attaquons le haut du corps. Je souffre mais je vois déjà les résultats.

 Je boss aussi mon mental avec Gil Vertongen, suite aux débriefing de mes tournois en Turquie.

 Et enfin je suis entrain de tester de nouveaux clubs (prêté gracieusement par Golfan) pour avoir une plus grande facilité d’exécution de mon geste.

Je vais aussi rendre visite à Jean Michel Quéva, mon clubmaker, jeudi pour vérifier que tout est ok.
 
Je suis très pressé de partir dimanche au Maroc pour 3 nouveaux tournois et tester ce que j'ai bossé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire