mercredi 21 août 2013

NEWS

Et voila j'ai repris l'entrainement avec 18 trous joués lundi sur le Golf de Lille Métropole avec un score de 76. Bonne reprise mais dur dur à la fin de parcours avec double bogey sur les 2 derniers. Mais le long jeu est bien revenu.
Aujourd'hui, une nouvelle fois 18 trous toujours sur le Golf de Lille Métropole avec un score de 77. Toujours un très bon long jeu mais un putting désastreux aujourd'hui qui me coûte 4 bog du 8 au 11 et du 16 au 18. Sans ça le jeu était vraiment bien.
Demain je joue 9 trous, et jusque mardi ça sera entrainement au practice, pour être fin prêt pour le Members Tour de Hulencourt de mardi.


1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer