mercredi 12 mars 2014

News!

Mon début de saison se rapproche à grand pas, et donc je me prépare au mieux sur mon temps libre avec un entrainement physique et beaucoup de stretching ! Je commence à retrouver de la souplesse et un bas du dos solide

Je continu à bosser avec mon coach David ! Mon swing commence à être vraiment en place ! Et on bosse beaucoup sur le petit jeu pour que être au top d'ici la fin d'année ! 

Demain 18 trous sur le golf de Thumeries en compagnie de mes sponsors Jean Pierre et Jerome
Puis direction le golf de Lille Métropole pour une grosse session petit jeu (-100m + approche)

Premier tournoi le 18 Avril pour le ProAm de Meaux avec un breakdown pour les pro. 
Puis le 22 Avril, premier tour du Members Tour au Golf d'Hulencourt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire