lundi 12 janvier 2015

Red Sea Egyptian Classic (PRO GOLF TOUR)

Demain départ de mon premier tournoi de la saison sur le golf de Sokhna en Égypte ! Je me suis bien préparé avec 2 journée de reconnaissances puis beaucoup de practice et petit jeu ! Je me sens prêt !
Je joue à 12h00 dans le dernier départ de la journée !

1er Tour : j'ai joué 78 dans ce premier tour avec un long jeu très bon mais un putting très défaillant ! Beaucoup de bonnes choses sur tous le reste ! C'est très encourageant pour le reste de la saison !

2ème Tour : j'ai joué 79 avec un long jeu encore meilleur que la veille, plus de Green en régulation mais un putting encore plus mauvais !! Je rate le cut de 8 coups ! Je sais ou je les perds !! Au putting ! Maintenant place a 4 jours d'entraînements afin d'avoir un meilleur putting pour mon 2ème tournois de la saison toujours en Égypte ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire