mercredi 13 mai 2015

Proam de Mormal

Ce mardi 12 mai, mon equipe et moi, nous nous sommes rendus au Golf de Mormal pour y disputer un joli Proam sur le golf de mes débuts !
Nous avons plutot bien joué avec un score de -10 en NET et +8 en BRUT !
Nous finissons à la 5ème place en NET !
Pour ma part en score pro individuel je joue 71(-1) avec un jeu plutot solide, après deux semaines d'arrêt dut à une petite déchirure aux ischios ! Je suis satisfait de mon putting avec la pince , c'est vraiment mieux et mon petit jeu est top depuis quelques semaines maintenant ! Dommage la fin du parcours avec 2 bogeys sur les 2 derniers trous !

Un grand merci à Rémy, Fabrice et Marco pour avoir partager ma partie , j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie !

Prochaines échéances le Proam de Deauville sur 3 tours !! Puis le Birdie Challenge Proam en Belgique ! Et enfin retour au Pro GolfTour en Autriche debut Juin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire