mardi 2 juin 2015

ProAm de Deauville

Du 26 au 28 Mai, je me suis rendu à Deauville pour y disputer un superbe ProAm sur 3 parcours magnifique dans la sublime ville de Deauville !
Le beau temps a été au rendez vous et une très bonne ambiance avec mes partenaires de jeu !

1er tour : Nous avons joué sur le parcours de St Julien et ses nombreux dogleg à l'aveugle ! Ce fût très compliqué pour moi sans connaitre correctement le parcours, j'ai eu de très gros soucis sur mon driving avec 10 balles perdu et donc un score pro très lourd de 87...
Pour l'équipe par contre, le score est très bon avec -15 en NET ! Nous nous classions à la 4ème place.

2ème tour : Le golf de l'Amirauté nous accueillais pour cette deuxième journée ! Sublime parcours avec beaucoup d'eau ! J'ai mieux joué dans cette deuxième journée, avec un score de 78 qui n'est pas bon dût à mon début de parcours catastrophique encore à cause de mon driver (+5 après 4 trous), puis je l'ai laissé dans le sac et la partie fût bien meilleur ! Score équipe moins bon : -6 en NET, nous dégringolons à la 9ème place.

3ème tour : Un temps pluvieux pour ce dernier tour sur le magnifique golf de Deauville ! Je joue une nouvelle fois très mal avec un score de 82... Vraiment une semaine délicate au niveau du long jeu, aucune confiance devant la balle et des coups vraiment catastrophique, mais un bon score en équipe de -11 en NET ce qui nous ramène à la 6ème place finale !!!

Merci à mes amateurs pour cette belle semaine à vos cotés : NANG, BRUNO et CHRISTIANE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire