dimanche 4 juin 2017

ProAm de Deauville

Du 29 mai au 01 juin, je me suis rendu à Deauville pour un super ProAm ! Accompagné de Joel, Nang et mon padre, nous avons joué sur l'Amirauté, le New golf Deauville et Champ de Bataille !
Vraiment top !!

1er tour: Je joue 76 avec aucun birdie a me mettre sous la dent un putting récalcitrant... En équipe nous jouons -6 qui reste correct mais qui nous classe dans le 2ème moitié du classement ...

2ème tour : Je joue 71 sur le parcours du New golf, avec un manque cruel au putting encore mais un jeu très très bon ! Très grand nombre d'occasion de birdie. En équipe nous jouons -9 qui nous fait avancer un peu au classement on se rapproche du top 10.

3ème tour : Je joue 78 sur l'exigent parcours de champ de Bataille, le jeu c'est un peu effrité...
Nous jouons difficilement -7 mais belle bagarre pour sauver le score qui aurait pu être bien moins bon !

Un grand merci à Joel, NAng et mon pere pour cette superbe semaine à Deauville !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire