lundi 29 avril 2013

ProAm de la Côte d'Opale

1er Tour: Mon équipe et moi étions au golf de Wimereux dans ce 1er tour, nous avons eu  1 heure 30 de retard à cause d'un brouillard très épais, les conditions climatiques étaient loin d'etre fidèle d'un moi d'avril avec 8 degrés et un gros vent glacial. Nous jouons -2 en brut en équipe et en score individuel je joue 76, malgré un triple sur le trou numéro 4. Nous nous classons à la 2éme place pour la journée et 5éme au général.

2éme Tour: Dans ce second tour, nous nous sommes rendus au golf d'Hardelot sous un temps magnifique, grand soleil et presque pas de vent, malheureusement, mon équipe et moi n'étions pas dans le swing ce jour la. Nous jouons +5 en équipe et je joue 82 en individuel. Avec 4 doubles et 7 virgules... j'ai juste raté 4 coups de golf mais l'addition fut salé. Nous sommes chuté à la 12éme place aux général.

3éme Tour: Direction le golf de la Mer au Touquet , sous une pluie battante ainsi que un vent très soutenu, les score furent très mauvais lors de ce 3éme tour, mais mon équipe et moi meme jouons +2, soit le meilleure score de la journée en brut et moi je joue 85 avec un début de partie très compliqué, (double/triple/bogey). Puis le jeu est revenu mais dans ces conditions impossible de revenir au score. Nous revenons à la 9éme place au général. 

4éme Tour: Dans ce dernier tour, nous avons pris le premier départ à Belle Dune sous un joli soleil et un vent casi nul. Nous jouons enfin de façon remarquable avec 6 birdies pour aucun bogey. Soit un joli score de -6 en équipe et 74 pour moi malgré 5 fois 3 putts. Mon jeu était parfait avec des drives toujours sur la piste et des coups de fer précis. Nous finissons à la 5éme place final. Ce fut une très belle semaine pour nous avec des hauts et des bas mais beaucoup de plaisirs.


Je remercie mais 3 co-équipier : MICHEL BENOIT, ERIC BALLEDENT , et VITTORIO WIOTTE pour m'avoir accompagnés tout au long de cette fabuleuse semaine. Merci à vous 3 et en espérant gagné avec vous l'année prochaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire