lundi 8 avril 2013

Prochain Tournoi !!

Bon je redémarre les tournois le 16 Avril avec un Members Tour en Belgique au golf de Hulencourt, puis j’enchaînerais avec le ProAm de la Cote d'Opale du 24 au 27 avril sur les golfs de Belle Dune, Hardelot les Pins, Wimereux et le Touquet la Mer.

Puis le 30 Avril, je retourne sur le Members Tour une nouvelle fois au golf d'Hulencourt.
Puis au moi de mai, je prendrais surement part au ProAm  du golf de Fagnes en Belgique le 6 mai, ensuite j'accompagnerais l'équipe Homme de Mormal en Div 4 pour les soutenir et les aider dans la stratégie.

Puis il y aura le ProAm de Deauville du 14 au 16 mai sur les 3 golfs de Deauville.
Et en fin une nouvelle étape du Members Tour à Hulencourt le 28 Mai.

A bientôt tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire