mardi 10 septembre 2013

Members Tour Hulencourt

Ce mardi 10 septembre, je me suis rendu au Golf d'Hulencourt pour participer à mon 5éme Tournois de l'année sur le Members Tour.

J'ai joué 77 dans le vent et une petite pluie. Je débute pas très bien mon parcours avec un bogey dès le trou 2 et 3. Puis au 4 je rate une occasion de birdie à 2.50 m suivi d'un nouveau bogey au 5 soit un score de +3 après 5 trous. Puis j’enchaîne 3 pars puis birdie au 9 et encore 2 pars. Puis un nouveau bogey au 12 à cause de ma seule mise en jeu qui ne touche pas le fairway. Ensuite je fais de nouveau 3 pars , mais toujours pas de birdie car je me suis mis une nouvelle fois un peu trop loin des drapeaux.
Au 16 je rate un coup à 100m du trou pour me retrouver à gauche dans le bunker et cela me coûte un nouveau bogey puis un birdie manqué au trou suivant et je finis par un nouveau coup de fer raté dans un bunker au 18 qui me coûte un autre bogey.

Donc bilan de la journée, j'ai très bien tapé la balle sauf à 2 reprises sur la fin de parcours, mon petit jeu était très moyen et sur les greens , je n'ai jamais trouvé la vitesse des greens ce qui m'empêche de faire plus de birdies.

Prochain tournois dans 1 moi au golf d'Hardelot pour un joli ProAm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire