mercredi 18 septembre 2013

ProAm de Wimereux

Ce mardi 17 Septembre, je me suis rendu au Golf de Wimereux pour disputer le 2éme ProAm de Wimereux.
J'ai joué 78 (+6) dans un vent très proche de la tempête !! la victoire chez les pro reviens à Morgan Caillaux avec 73.
J'ai commencé mon parcours au 18, car c'était un shotgun, avec une virgule pour birdie, suivi d'une nouvelle virgule au trou 1 pour birdie. Au trou 2 , je fais un joli par facile, puis je perd une balle au trou 3 et donc signe un petit double. Au 4 je rate le birdie à 2m. Puis au 5 je rate un chip roulé basique et prend un nouveau bogey.
Au trou 6 je plante le drapeau à 3m avec un enorme vent de face (180m fer3 skude sous le vent) mais je ne rentre pas le birdie. Puis au 7,8 et 9 je fais le par.
Au trou 10 après avoir raté le green à gauche, je réalise un full lobshot avec un lie en descente pour passer au dessus du bunker et finir à 1m50 du trou mais une nouvelle virgule me coute un nouveau bogey.
Un copier coller au trou suivant avec une nouvelle virgule pour un nouveau bog.
Au trou 12,13, je fais Par en facilement.
Au trou 14 je rate mon chip putt pourtant pas compliqué pour un nouveau bog. Et enfin je finis par 3 birdies manqué à moins de 4m à chaque fois.

Donc bilan du parcours, j'ai tapé la balle de façon extraordinaire dans cette tempête de vent mais mon petit jeu ainsi que mon putting on manqué cruellement de réussite.

J'ai pris un plaisir fou à jouer et je voudrais remercier mes 3 partenaires du jour: CORINNE , PATRICK et GILLES pour cette superbe partie.
Un grand merci aussi à Alexandre qui organiser ce ProAm et qui m'a invité à la derniere minute.

Prochain tournoi au ProAm d'hardelot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire