lundi 7 octobre 2013

ProAm de l'Eure au golf du Vaudreuil

Ce vendredi 04 octobre, je me suis rendu au golf du Vaudreuil pour disputer le proam de l'Eure.
J'ai eu la chance de jouer avec 3 partenaires formidables, très gentils et sympathiques.

J'ai joué 78 soit +6. Nous avons commencé au trou 13, ou je fais un bogey en faisant une virgule, puis au 14 je refais un nouveau bogey. Donc mauvais départ mais ensuite je reviens tout de suite avec un joli birdie sur le 15 suivi de 4 pars consécutifs. Au trou 2 je touche le green en régulation mais je fais 3 putts, au 3 je refais 3 putts. Mais au trou 5, un sublime coup de fer 9 me permet de signer mon 1er trou en 1 de ma vie avec une balle qui tombe 2 mètres derrière le drapeau et reviens en spin pour finir sa course dans le trou !!!
Ensuite je rate mon chip putt pour un nouveau bog, puis je rate mon birdie sur un par 5 touché en 2.
Et la sur la fin de mon parcours j'ai eu un petit coup de mou dût à mes 6 virgules... et je signe un triple suivi de 2 bogeys. Et je sauve l'honneur en finissant par un joli birdie au 12.

Je suis très content de mon long jeu, maintenant il faut retravailler le petit jeu ainsi que mon putting mais ce n'est pas très loin.

Mardi 08 octobre, direction le golf d'Arras pour le Proam !

Encore merci à mes 3 partenaires de jeu avec qui j'ai passé un super moment !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire