mardi 8 octobre 2013

ProAm d'Arras

Ce mardi 08 octobre, je me suis rendu au Golf d'Arras pour disputer un joli ProAm.

Mon équipe et moi avons commencé notre parcours au trou 7 sous une brume intense. Je ne connaissais pas le parcours donc dur dur au début. 

Je commence avec un bogey au 7 en ratant un petit chip putt... Au trou 8, je mets mon coup de fer 6 dans le bunker à hauteur du drapeau, mais je rate ma sortie putt...2éme bogey consécutif.
Au trou 9 et 10, je sauve le PAR en faisant approche putt. Mais au trou 11 et 12 j'enchaine avec bogey/double.
Puis la brume c'est levé et le jeu c'est réveillé aussi!! Avec un joli putt rentré au 13 pour birdie, suivi de 5 PAR (birdie raté au 14/15). Au trou 1, je fais un superbe birdie en faisant approche putt à 100m. 
Ensuite je fais PAR au 2, PAR au 3, Bogey au 4 car ma mise en jeu fut trop longue et termina dans l'eau...
Un birdie manqué au 5 pour faire un PAR et terminer par un nouveau PAR au 6.
Je joue donc 76 soit +4. Content une nouvelle fois de mon long jeu avec 64% de fairways touché et 61% de greens en régulations. Mais mon petit jeu, putting y compris fût encore trop imprécis.

Un grand merci à mes trois partenaires du jour: Daniele, Germain et Laurent.
Prochain tournoi jeudi au Golf d'Hardelot ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire