vendredi 11 octobre 2013

ProAm Hardelot

Ce jeudi 10 Octobre, mon équipe et moi, nous nous sommes rendu au Golf d'Hardelot pour y disputer un magnifique ProAm sur ce splendide parcours!!

Nous avons joué dans la tempête de vent mais nous avons évité de justesse la pluie. Le parcours était préparé de façon exemplaire avec des greens à 3,50m et des drapeaux placés dans les recoins et surtout dans les pentes. Soit un parcours très dur!!!

Nous avons joué -8 en NET et finissons à la 1ere place en NET.
Pour ma part je joue 77(+5) et je finis à la 3éme place exaeco avec George Leriche et mon coach Vincent Simoni. Bravo à Bruno Petit qui gagne avec un score de 74!

Nous avons commencé au trou 4, j'ai commencé par un joli PAR suivi d'un Bogey au 5 à cause d'un fly au fer 9. Mais au trou 6 je reviens tout de suite grâce à un superbe Birdie. Au trou 7 je fais un PAR en ratant le birdie de justesse. Et la au trou 8, je change de club à la dernière minute et cela me coûte un malheureux Triple dut à une balle hors limite. Au trou 9, je n'ai pas su me recentrer assez vite et donc j'ai repris un Double... Mais après j'ai su sortir la tête de l'eau et j'ai fait PAR au 10, Birdie au 11, Bog au 12, PAR au 13(grace à un superbe coup lobbé) et 14, Bog au 15, PAR au 16/17/18(un nouveau superbe coup lobbé). Puis Birdie au 1, Bog au 2 avec mon premier 3 putts.... Mais je refais un nouveau Birdie dans la foulée!!

Un grand merci à Gerard Lecouf, Jean Raymond Lecouf et Colette Lecouf pour cette superbe journée!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire