vendredi 1 novembre 2013

Prochain Tournoi

Entre mes cours au golf de Lille Métropole, j'ai repris l'entrainement pour préparer mon prochain tournoi au ProAm de Turquie à Belek début novembre, et surtout pour préparer mes cartes du ALPS Tour en décembre à Malaga.

J'ai donc repris l'entrainement physique pour éviter les blessures au niveau du dos mais aussi commencé un travail avec David Arrignon (Pro TPI niveau 2) pour parfaire mon jeu.Mais je suis aussi entrain de faire régler mes clubs avec mon nouveau clubmaker, Golfan afin d'être le plus affûté possible.

Je voudrais aussi remercier mon nouveau sponsor, Les Jardins du Moulin, et surtout son directeur Olivier Decock, pour son soutient financier pour ma futur saison. Ainsi que tous mes amis mécènes qui m'aide financièrement, moralement et socialement. Un grand merci donc à GérardJean-Raymond, Colette, Michel, Christian, Eddie et sans oublier mes parents!


MERCI A TOUS!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire