mercredi 16 avril 2014

News !


Mardi 15 avril, je me suis rendu en compagnie de Gérard et de ma chérie au Golf de Meaux pour effectuer ma reconnaissance pour le proam de Vendredi ! 

Le parcours était superbement bien préparé, avec des greens bien rapides et de très bon fairways.
Le jeu fût bien en place et ma stratégie est au point pour vendredi ! 
Demain soir place à un dernier entrainement léger avant le jour J !

Puis mardi 1er tour sur le Members Tour au Golf d'Hulencourt !! 

Mes inscriptions pour la Qualif de l'Open de St Omer et de l'Open Alstom de France sont faite ! Il y a plus qu'à s’entraîner !

J'attends toujours mon invitation pour l'Open de Rebetz, tournoi du Alps Tour, réponse vendredi matin mais cela semble mal engagé vu le grand nombre d'inscrit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire