dimanche 20 avril 2014

ProAm de Meaux

Ce vendredi 18 Avril, mon équipe et moi sommes allés au Golf de Meaux pour participer au ProAm de Meaux.

Nous sommes partis du trou 13, et celui ci ne m'a pas porté bonheur, j'ai commencé par un méchant triple suivi par un nouveau triple au 14. Mais j'ai su me remettre dans la partie et finir avec un score de 77.

En revanche, en équipe, nous avons joué de façon remarquable, nous finissons avec un score de -14 et obtenons la 6éme place final. Un grand bravo à vous Gérard, Olivier et Jérôme !!

Mon long jeu m'a lâché sur ce proam, mais mon petit jeu et mon putting m'ont permis de tenir le score. (28 putts et 70% approches putts)

Mardi prochain, place au 1er tour du Members tour au Golf d'Hulencourt à 9h30.

See you later !  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire