lundi 26 mai 2014

Qualification Open St Omer

Ce lundi 26 Mai, je suis allé jouer au Golf de St Omer pour la Qualification de l'Open ! Tournois du Challenge Tour.
J'ai joué 80 avec un long jeu plutôt solide: 79% de fairways touchés, 39% de greens en régulations, et 32 putts.
J'ai eu quelques soucis sur mes attaques de greens, je n'ai pas réussi à trouver les bonnes distances sur ce parcours très vallonné.

Détails du tour: 
Trou 1 : PAR facile (fairways/green/2 putts)
Trou 2 : BOGEY (green raté à gauche suivi d'une belle approche mais putt raté)
Trou 3 : PAR (Sublime coup de fer planté au drapeau mais putt manqué)
Trou 4 : BOGEY (bien sauvé grâce à une très belle sortis de bunker)
Trou 5 : PAR (fairway/green/2putts)
Trou 6 : PAR (belle approche putt)
Trou 7 : BOGEY ( seul 3 putts de la partie après un mauvais coup de wedge imprécis)
Trou 8 : BOGEY (Fer 9 trop long et position limite injouable...)
Trou 9 : BIRDIE (green touché quasiment en 2 avec chip roulé donné)
Trou 10 : BOGEY (attaque de green trop courte dans le bunker erreur de club)
Trou 11 : PAR (green/2putts)
Trou 12 : BOGEY (attaque de green trop longue)
Trou 13: BOGEY (attaque de green raté à gauche dans le bunker impossible d’arrêter la balle avec la pente)
Trou 14 : BOGEY (2 très bon premiers coups suivis d'une attaque de green raté à gauche putt court d'1 cm)
Trou 15 : BOGEY (en 2 dans le bunker de green mais injouable avec les pieds 2 m au dessus de la balle, 2ème sortis à 10 cm du trou)
Trou 16 : PAR (premier putt rentré pour sauver le par 4m)
Trou 17 : PAR (green /2putts)
Trou 18 : BOGEY (attaque de green qui trouve une nouvelle fois le bunker et sortis un peu longue)

Je finis à la 24ème place. Seul les 4 premiers étaient qualifiés. Déçu du résultat car mon jeu était en place, ma routine impeccable du début à la fin mais il m'a manqué mes attaques de green et un putting efficace pour sauver !

Demain direction le Golf du Sart pour le proam Figaro ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire