mardi 27 mai 2014

Pro Am Figaro

Ce mardi 27 Mai, j'ai participé au ProAm Figaro au Golf du Sart.
Je joue 70(-1) avec 50% de fairways touchés pour 83% de greens en régulation et 32 putts.
En équipe, nous jouons -7 en NET.
Un grand merci à vous les filles, Caro, Stef et Dothy !!!

Détail de mon parcours: 

Trou 6 : PAR (mise en jeu à gauche, super recovery derrière le green, app/putt)
Trou 7 : PAR (fer 7 à 3m)
Trou 8 : BIRDIE (Hybride fairway, 58° à 3m puis putt rentré)
Trou 9 : PAR (drive à gauche, super recovery, 52° à 1,20m mais putt raté)
Trou 10 : PAR (hybride fairway, pitch à 4m/2putts)
Trou 11 : PAR (hybride fairway, fer 7 à 2,20m raté)
Trou 12 : PAR (fer 9 à 1,20m raté)
Trou 13 : BIRDIE (drive fairway, 52° à 10 cm du trou)
Trou 14 : PAR (hybride fairway, fer 7 à 3m raté)
Trou 15 : PAR (fer 9 à 6m raté)
Trou 16 : PAR (hybride à droite, recentrage, 58° à 1m rentré)
Trou 17 : PAR (drive à gauche, super recovery sur le green à 3,50m raté)
Trou 18 : PAR (drive à droite, recovery fairway, 52° à 2,20m raté)
Trou 1 : BOGEY (hybride à gauche, recovery nickel fond de green, 3 putts)
Trou 2 : PAR (fer 6 green/ 2 putts)
Trou 3 : BIRDIE (drive fairway, fer 6 bord de green, app/putt)
Trou 4 : BOGEY (hybride à droite, recentrage, pitch à 3m raté)
Trou 5 : PAR (drive fairway, fer 6 à 2,20m raté)

J'ai eu de très très bonnes sensations sur mes attaques de greens ! j'ai planté un grand nombre de drapeau mais les putts n'ont pas voulu tomber mais ce n'était pas loin, j'ai le sentiment de progresser dans ce domaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire