lundi 30 juin 2014

ProAm Mont Garnis

Ce lundi 30 Juin, mon équipe et moi nous sommes rendus au Golf de Mont Garnis pour participer au ProAm de mon ami Vincent Simoni !

Le temps fût radieux et le parcours était très bien entretenu.

J'ai joué 74(+1) sur ce PAR 73, avec 4 birdies pour 5 bogeys. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ma partie avec un score de +2 après 6 trous puis je suis revenu dans le PAR à 1 trou de la fin mais un mauvais bogey me fait terminer à la 4ème place au classement PRO.
Victoire de Vincent Simoni (-1) et Morgan Caillaux, à la 3ème place Bruno Petit (par) et moi derrière.

En équipe, nous finissons à la 3ème place en NET ! Un grand bravo à mon équipe composé d'Olivier Decock, Jérome Loesch et Bruno Liandier.

Prochain tournois la semaine prochaine au ProAm Lexus de Paris sur 4 tours !!! Hâte d'y être !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire