dimanche 7 septembre 2014

Championnat de France des Enseignants

1er Tour : Je jouais sur le Golf de l'Albatros, je joue 73(+1), mon jeu était très très solide et ma stratégie bien adapté ! Je touche 14 greens en régulation pour 32 putts, juste deux fois 3 putts gâche un peu ma stat de putting et un vieux double sur le 18 m'empêche de jouer sous le PAR ! Je me classe à la 8ème place sur 90. En équipe nous jouons dans le PAR avec Greg ! Nous sommes 10 ème !!!!



2ème Tour : Au golf de Courson sur le parcours Lilas/Noir, je joue 76(+4). J'ai une nouvelle fois très bien tapé la balle avec 12 greens en régulation pour 34 putts, j'ai eu une crise de hips à partir du 9ème trous, j'ai raté des putts à moins d'1 mètre plusieurs fois. Ma main droite c'est mise à trembler sans que je puise la controler ... En équipe nous jouons +2 !!! Je suis classé 16ème et en équipe nous sommes 22ème.


3ème Tour : Au golf de l'Aigle, je joue 75(+4). J'ai encore très bien tapé la balle mais mes hips m'ont accompagné tout au long du parcours, et au retour j'ai commencé à rater les greens en régulation et donc avec mes mauvais putts j'ai pris cher ! En équipe nous jouons +2 !!
Je finis à la 29ème place et en équipe nous finissons 30ème !!!


Remise des prix avec Clément et notre Coach David !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire