dimanche 21 septembre 2014

Open du Haut Poitou ALPS TOUR

Cette semaine, j'ai eu la chance d'avoir une invitation pour l'open du Haut Poitou, tournoi comptant pour le ALPS Tour !! Le terrain était vraiment bizarre mais de très bonne qualité !!

1er Tour : Je joue 81(+9), j'ai eu de très bonnes mises en jeu (12/14 fairways), mon jeu de fer était moyen (9/18 greens) mais mon putting fût catastrophique avec 35 putts. Malgré de très bonnes approches je n'ai jamais su faire approche putt à cause de mon putting ! Je me suis donc entraîné le soir pour trouver un moyen de régler mes problèmes de putting et j'ai donc opté pour le grip prière que j'utilisé il y a deux ans avec de très bons résultats !
Départ du Trou 10


2ème Tour : Je joue 78(+6). Cette partie fût complètement folle, j'ai enchaîné le meilleur comme le pire ! Mais mon putting fût très efficace avec ce changement de grip ! Le gros soucis de la journée fût mes mises en jeu (4/14 fairways), le jeu de fer correct mais pénalisé par les mises en jeu (8/18 greens) et 26 putts !!! J'ai très mal commencé avec +7 à l'aller (2 triples et 1 double) mais un bon retour en -1 (surtout le finish eagle/birdie)

Départ du Trou 1
Beaucoup de couleur sur cette carte !

Je ne passe pas le CUT mais j'ai eu de bonnes sensation pour une reprise à la compétition, un putting retrouvé, et un plaisir de jouer même avec des mauvais résultats !   

Maintenant place à l'entrainement pour régler tous les soucis que j'ai eu afin d'être prêt pour les cartes du PRO GOLF TOUR au moi d'Octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire