samedi 18 avril 2015

Open Casa Green Pro Golf Tour

Je me suis rendu à Casablance pour y disputer un tournoi du Pro Golf Tour. Malheureusement j'ai eu des mises en jeu horrible et j'ai perdu les 8 balles que j'avais prise. J'ai donc était disqualifier car je n'ai pas pu finir les 2 derniers trous. J'avais raté completement mon debut de parcours avec un quadruplé bogey au 1 suivi de 2 bogeys au 2 et 3 . Puis de nouveau un double au 8 et bogey au 9 ! Soit le pire aller depuis très longtemps ! Au retour, cela commençait à s'arranger avec 2 birdies au 10 et 11 puis que des par jusqu'au 17 ou j'ai de nouveau déraillé au driving avec 3 balles perdu (les 3 dernières) et donc la disqualification à la clef !

Très déçu de ce tournoi ou mon point fort à complètement déraillé ! Du coup j'ai profiter de mes 2 derniers jours au Maroc pour retravailler mon jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire