dimanche 5 avril 2015

Open Mont de Marsan

1er Tour : J'ai joue 82, j'ai eu de gros souci avec mon putting (des hips sont revenus sur quelques trous ce qui m'a fait totalement perdre confiance). J'ai fait 36 putt avec 56% de Greens en Régulation... Le long jeu était correct sauf à la fin de la partie ou je prend +7 sur les 5 derniers trous... Très déçu de ce premier tour car mon long jeu est en place mais je suis hyper stressé une fois sur le green...



2ème Tour : J'ai joué 75, toujours autant de problèmes au putting avec 3 putt à 4 mètre au 7 suivi d'un 4 putt au 8, puis j'ai décidé de putter jusqu'à la fin de la partie avec mon hybride afin de sauver mon score. La suite fût meilleur avec un score de -1 sur les 9 derniers trous. Dommage les 3 petits putts raté sur les 3 derniers trous sinon la fin de partie aurais été parfaite ! Vraiment dommage que je n'ai pas su régler mon putting sous le stress de la compétition !


Maintenant je vais passer 3 jours avec mes coachs sur Paris afin de trouver la solution à ce putting défaillant en tournoi !! (surtout le problème dans ma tête ! )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire