lundi 6 juin 2016

Formation bio mécanique

j'ai eu le plaisir de participer à une formation sur la bio mécanique donne par Guillaume Bieaugaud au Golf de la Boulie ! Ce fut une très bonne expérience ou j'ai appris pleins de choses sur la bio mécanique du swing de golf ! Nous nous sommes appuyés sur des outils tel que les plates formes Catalyst pour l'équilibre et le transfert de poids lors du swing, du Trackman pour savoir ce qui ce passe sur le club et la balle au moment de l'impact et enfin de la K-Vest pour numériser l'action du corps et mieux voir la cinématique du swing ! J'ai donc pris la décision d'investir dans un Trackman 4 et dans les plates formes Catalyst afin de pouvoir faire bénéficier à tous mes élèves de ces nouvelles choses que j'ai apprises sur le corps du golfeur en mouvement ! Le Trackman arrive courant juin et les plates formes un petit peu plus tard ! N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire