mercredi 22 juin 2016

Qualif open de France

Le lundi 20 juin, je me suis rendu aux qualifications de l'open de France qui se déroulait au golf d'Apremont. Nous étions 85 au départ pour 4 places qualificatives. Le parcours était très bien préparé avec des greens super ! 

La pluie fut au rendez vous avec 18 trous de flotte intense ce qui nous a empêché de faire nos 18 derniers trous (car la qualif se jouait normalement sur 36 trous)

J'ai joué 80, score qui ne reflète pas une fois de plus la qualité du jeu que j'ai délivré. Ce score ne me permet pas de me qualifier pour l'open de France .

Mes mises en jeu ont été plus que correct, les coups de fer mieux que d'habitude, un petit jeu un peu imprécis sur le dosage et un putting très efficace en dessous de 3 mètre mais aucun putt plus long n'a souhaité rentrer ! Le gros problème de ma partie fut le manque total de lucidité sur les attaques de Green facile, dès que le coup à jouer fut facile, j'ai attaqué les drapeaux dans les coins et cela m'a coûté très cher ! Il va falloir revoir la stratégie sur un parcours .

Super moment en tout cas et hâte d'y retourner l'année prochaine ! 

Un grand merci à mon caddy, Christophe Lemaitre qui m'épaule depuis l'open de Mont de Marsan et un grand merci à mon sponsor Jean Pierre Verbruggen qui me soutient financièrement depuis 3 ans ! 

A très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire