dimanche 22 mai 2011

Fédéral Tour belge au Millenium

 1er tour: Je rends une carte de 77 soit +5. Je passe -1 à l'aller et rate 2 trous sur le retour cela me coute cher d'où ce score de +6 au retour. Je passe le cut et suis classé à la 21éme place. Le cut était à +8.

2éme tour et 3éme tour: 36 trous de prévu dans cette 2éme journée. Le matin le soleil n'était plus au rendez-vous. De la pluie. Je rends une carte de 79 soit +7. Avec un triple au 4 et un double sur le 18.
Puis l'après midi la pluie s'étant arrêtée celle-ci laisse place à la tempête de vent. Je commence du 10 et je suis à +3 au départ du 18 et là le drame je prends +6 sur le 18. Ça me met un énorme coup sur la tête. Je finis avec une carte de 90. Dernier tour très décevant surtout sur le plan mental..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire