lundi 30 mai 2011

Grand prix de Thumeries!!! Ma 1er Victoire!!!!

1er tour: Dans ce premier tour, il y a eu un gros gros vent, je rends une carte de 73 soit +1 et me classe à la 1er place provisoire avec 3 coups d'avance sur Fabrice Haussy et Thomas.

2éme tour: Toujours un très gros vent dans cette 2eme journée, après un mauvais début de parcours avec double au 1 et triple au 7 j'ai 2 coups de retard sur Fabrice qui est lui à 1 sous le par. Puis sur le 12 c'est le tournant du match avec birdie pour moi et double pour Fabrice , puis j'enchaine birdie ,4 par et birdie pour finir et remporter mon 1er grand prix avec 5 coups d'avance sur Robin Cocq qui fait une belle carte de 72 dans le 2eme tour. Je rends donc une deuxième carte de 73 soit +1 et un total de +2 sur les 2jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire