lundi 16 mai 2011

Fédéral Tour belge à Rigené

1er tour: Mon deuxième tournoi se déroule en Belgique au golf de Rigené. Lors de ce 1er tour, je rends une carte de 79 soit +7, à cause d'un putting défaillant une nouvelle fois avec 38 putts et 14 greens en régulation, ce qui me permet de passer le cut in extremis. Green très pentus et beaucoup de vent. Je me classe à la 37éme place provisoire.

2éme tour et 3émé tour:
Le deuxième jour, nous jouons 36 trous sur la journée. Le matin je reviens un peu dans la compétition en rendant une carte de 76 soit +4 dans des conditions difficiles. Mais l'après midi mon putting me refait défaut et je ne peux rendre une carte mieux que 82 soit +10. Je finis le tournoi à la 25éme place et me classe 80éme au ranking belge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire