lundi 17 septembre 2012

GP Mérignies ( 74 / 77 / 10éme )

1er Tour: Je joue 74, je suis très content de ma partie car j'ai très très mal tapé la balle mais j'ai su rester très calme et jouer coup par coup ce qui m'a valu de très beaux recovery et des Par miraculeux, je me classe à la 8éme place provisoire.

2éme Tour: Je joue 77, je suis déçu de ma partie car j'étais à -2 après 6 trous et je jouais très bien au golf, un double au 7 me perturbe puis le triple au 9 m'achève, je n'ai plus su me remettre dans mon jeu et je n'ai fait que douter jusque la fin du parcours sur mon swing... Dommage le mental n'a pas était très performant le 2éme jour mais plein de positif car de nouvelles choses à travailler pour améliorer ces lacunes. Je finis tout de même à la 10éme place et marque quelques points de plus au Ranking. La semaine prochaine direction le GP des Templiers ou je vais pouvoir tester de nouvelles choses... Hâte d'y être!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire