samedi 29 septembre 2012

GP Wimereux ( 77 / 74 / 73 / 6éme )

1er tour: Je joue 77 dans des conditions de jeu parfaite, j'ai très bien tapé la balle mais à moins de 100 mètres du green , je n'ai pas bien joué, avec 35 putts et un pourcentage d'approche réussi trop peu importante, ça me coûte ce score très moyen. J'ai pris 2 doubles d'affilé sur le 13 (balle perdue) et 14 (95 mètre du trou pour eagle et je sort avec double), mais aussi un joli 3 putts sur le 9 ( 4 mètres pour birdie ). Donc je suis plutôt confiant pour les 36 trous de demain, juste à régler mon putting et mes approches et tout ira bien ! à demain !!

2éme tour: Je joue 74, il faisait juste 5 degrés à 8 heure du matin, et un bon vent soutenu s'est levé au départ du 10, mais malgré tout ça j'ai su sortir un jeu très solide avec 79% des fairways touchés, 72% de greens en régulation et 33 putts. Dommage que 5 virgules viennent m'empêcher de jouer sous le Par mais je gagne 15 places au classement et me retrouve à la 14éme place. Encore 18 trous cet aprem dans la tempête de vent qui se lève.

3éme tour: Je joue 73 dans la tempête, je fais le 2éme meilleur score de l'aprem. J'ai drivé la balle de façon magistrale avec 93% des fairways touchés, 56% de greens en régulation et 31 putts. Je suis très content de mon dernier tour car j'ai su rester bien concentrer tout du long malgré une attente insoutenable, je finis à la 6éme place final de ce catégorie 8, soit un joli nombres de points qui rentrent!! Prochain tournoi à Mormal dans 3 semaines pour le championnat du club d'ici la gros entrainement physique, mental et technique! à ++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire