samedi 22 septembre 2012

GP Templiers ( 75 / 77 / 4éme )

1er Tour: Je joue 75, j'ai vraiment pris du plaisir sur le parcours, j'ai eu le sourire tout au long du parcours juste un 3 putts à 80 cm sur le 15 et un coup de malchance sur le 18 me coûtent 3 coups mais bon demain est un autre jour et je vais essayer de prendre le même plaisir! Je suis à 3 coups de la tête donc je vais tout faire pour revenir !! à suivre demain !! 

2éme Tour: Je joue 77 dans des conditions de jeu exécrables. Une véritable tempête de vent, je prend un triple au 2 qui me fais très mal au moral puis une série de bogeys jusqu'au 10, donc je suis à +7 au départ du 11 et la je me réveille enfin pour jouer sous le par jusqu'à la fin et rendre ce petit 77. Donc je suis plutôt content d'avoir redressé la barque avant la fin de la partie mais déçu de m’être un peu écroulé après ce triple du 2. Je finis à la 4éme place de ce petit Grand Prix mais une nouvelle fois j'ai plein de chose à expérimenter pour la semaine prochaine au GP de Wimereux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire