mardi 15 janvier 2013

Journée réglage du matériel

Lundi 14 Janvier, je suis allé rendre visite à mon ami Jean-Michel Quéva, (top 100 mondial des clubmakers) pour checker mon matériel avant de partir en Turquie pour mes tournois de l'EPD Tour.

Nous avons donc vérifié tous les lies de mes clubs, fitté mon putter Wilson, ajusté mon PW aux mêmes caractéristiques que mes wedges Mizuno, changé les grips de tous mes clubs, ainsi que changer de shaft à mon Bois 3 (12°) Wishon pour obtenir une plus grande régularité de trajectoire.

Je reçoit tout en fin de semaine pour pouvoir partir avec toutes les armes en main. Je suis prêt !!
Maintenant je n'ai plus qu'à faire du physique, putting maison, practice et du mental jusqu'à mon départ car la neige est arrivé chez nous !! 

Prochaine news après mon 1er tournoi en Turquie !! A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire