lundi 7 janvier 2013

News

Voila maintenant 2 semaines que je travail mon jeu sur le golf de Mont Garni et Royal Hainaut Golf Club, j'ai beaucoup bossé mon rythme ainsi que mes putts à moins de 5 mètres et mes moins de 100 mètres.

Mon jeu est donc sur la bonne voie, et je vais le mettre en test tout au long de la semaine en jouant 1 parcours différents chaque jour pour me préparer pour les tournois de l'EPD Tour en Turquie ou je me rend le 20 janvier. 

Aujourd'hui c'était le golf de Mérignies, les greens étaient vraiment bon pour la saison, le terrain un peu gras mais correct. J'ai bien tapé la boulette avec 77% de fairways touchés, 61% de green en régules, 32 putts pour un score de 75 (+3). Le jeu était la, j'ai travaillé ma routine et mon rythme tout au long de la partie, ce fût une très bonne journée. Il m'a juste manqué un peu de réussite au putting pour faire plus de birdies.

Demain je me rend au golf de Thumeries, puis Mercredi ça sera "break" et j’enchaînerais avec le golf de Lille Métropole jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire