mardi 8 janvier 2013

News

Aujourd'hui je suis allé tester mon swing sur le golf de La Bruyère en Belgique car à Thumeries le parcours était à moitié fermé. C'était la première fois que je jouais ce parcours, il est assez banale, mais intéressant golfiquement. Il est assez plat avec des greens tordus et peu d'arbre. J'ai joué 74 (+2) en tapant magnifiquement bien la balle, soit 79% de fairways touchés, 83% de greens touchés, mais 35 putts car les greens étaient vraiment pas top et surtout très irréguliers. Mon petit jeu fût assez moyen avec seulement 25% de réussite aux approches, et 50% au moins de 100m. J'ai une fois de plus bossé mon rythme ainsi que mes routines, et c'est plutôt au point maintenant. Demain c'est entrainement physique le matin puis entrainement spécial petit jeu l'après midi sur mon golf natale de Mormal. 
Je ré-attaque Jeudi au Golf de la Tournette en Belgique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire