mardi 7 mai 2013

Birdies Challenge ProAm de Fagnes (SPA)

Ce lundi 6 mai, je me suis rendu au Golf de Fagnes pour participer à un joli petit ProAm privé. Les équipes furent tirées au sort, je suis tombé avec 3 joueurs très sympa. J'ai démarrer du trou numéro 11, un costaud PAR 3 de 190m.

Je ne connaissais pas du tout le parcours donc j'ai eu quelques surprises tout au long de celui-ci mais j'ai plutôt bien joué dans l'ensemble. Je joue 78 (+6) avec 3 doubles sur mon aller dont 2 dût à des erreurs de clubs sur mes mises en jeu car le parcours m'étais inconnu.
Je passe donc mon aller en +5 puis le jeu c'est bien mis en place avec un joli birdie sur le 1 ( 1,80m raté pour l'eagle), suivi d'un nouveau birdie sur le 3 (1,20m raté pour l'eagle). Mais 3 bogeys viennent  entachés mon retours pour finir à +6 total.

Maintenant je parts mercredi avec l'équipe homme de Mormal à Metz pour la 4éme Division.
En espérant pouvoir les aidés de mon mieux.
Suivis du ProAm de Deauville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire