vendredi 17 mai 2013

ProAm de Deauville

1er Tour: Mon équipe et moi sommes allez jouer sur le golf de Saint Julien , le parcours était magnifique. Je joue 78 sans connaitre le parcours, j'ai était bon au mise en jeu avec 64% de fairways touchés mais le reste du jeu était très moyen (50% green en régulation, 31 putts). En équipe nous jouons -7 en NET.

2éme Tour: Dans cette deuxième journée, nous étions sur le golf de l'Amirauté. Beau parcours jonché de nombreux obstacles d'eau. Je joue 76 avec un démarrage catastrophique, +5 après 5 trous, puis le jeu c'est vraiment mis en place. (77% de fairways, 61% greens en régulation, 32 putts). En équipe nous jouons -10 en Net.

3éme Tour: Pour la dernière journée, nous avons joué sur le New Golf de Deauville. Une fois de plus le parcours était superbe. Je joue 81, avec un driving parfait (77%) mais après j'ai eu de gros soucis avec mes fer et mon putting, j'ai eu des hyps terribles. Plus moyen de toucher un green et pas mal de 3 putts.(39% green, 34 putts). En équipe nous jouons -9 en Net.


Je remercie mes 3 co-équipiers, Christian Balard, Thomas Lamote et Jean-Marie Lamote pour m'avoir accompagné tout au long de ce ProAm de Deauville. Nous avons bien rigolé et pris du plaisir à jouer au golf.


Prochain tournoi à Hulencourt pour un Members Tour le 28 Mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire