lundi 13 mai 2013

Division 4 à Metz pour l'Equipe de Mormal

Cette semaine je suis allé encadrer l'équipe messieurs de Mormal composé de Michel Benoit, Gabriel Naveau, Fred Naveau, Philippe Haire, Christophe Figurelli et Paul Drucke ainsi que de leur super capitaine : Gilbert !!!

Lors du 1er tour, l'équipe était à 1 seul petit coup de la qualification mais malheureusement, lors du 2éme tour l'écart c'est creusé et il finissent en 11éme position synonyme de re-descente en Promotion.

Malgré tout, l'équipe à fait preuve de beaucoup de détermination et il y avait un super esprit d'équipe.
J'ai passé une superbe semaine en leur compagnie et j'espère que mes conseils leurs serviront dans l'année.

Maintenant direction Deauville pour le ProAm en compagnie de mon frere, mon pere et Christian Balard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire