mardi 19 août 2014

Entrainement Golf de Brigode

Superbe journée d'entrainement encore aujourd'hui (Jeudi 21 Aout) au golf de Brigode ! Je joue -4 avec 3 birdie et 1 eagle! Un super bon putting, le travail paye !! Il me reste juste à bien régler mon jeu de fer qui m'a fait perdre 3/4 coups aujourd'hui ! Je suis presque prêt pour ce weekend ! Départ demain à 10h30 pour le tour de reconnaissance et mise en place du plan de match, et départ à 8h36 samedi pour le 1er Tour !

Très bon entrainement aujourd'hui (Mardi 19 Aout) au golf de Brigode !!! Séance long jeu avec vidéo puis Wedging pendant 2 heures, puis 18 trous (je joue dans le PAR avec 2 birdie et 2 Bogeys), j'ai eu de très bonnes sensations sur les éléments bossé à la vidéo ! Puis entrainement putting et approche/Bunker !! Bientôt prêt pour le GP de Brigode !
                                                                WEDGING
  
LONG JEU



Trou 18
Entrainement Putting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire