vendredi 1 août 2014

News

Depuis mon retour de vacances, j'ai repris l'entrainement physique et technique ! 
Musculation ou entrainement physique spécial golf tous les jours, endurance et étirements mais aussi 9 trous tous les soirs après  le travail ! 
Je me sens de mieux en mieux ! 

Aujourd'hui, j'ai profité de ma journée de repos pour faire un speed golf(en courant) à 6h30 du matin au golf de lille. J'ai mis 1h16 pour faire les 18 trous et 8km de course à pied.

Puis j'ai enchaîné par un 2ème parcours mais en normal cette fois ci avec un score de +2 sans trop de réussite mais de bonne mise en jeu.

A partir du moi de Septembre, je me remet essentiellement à la compétition, avec en ligne de mire les cartes d'accès au PRO GOLF TOUR au moi d'octobre en Allemagne et celle de l'ALPS TOUR en décembre en Espagne !

Je recherche de nouveaux sponsors pour financer ma saison 2015, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire