samedi 23 août 2014

GP Brigode Pro

1er Tour : Je joue 75 (+3), j'ai mal joué sur mes mises en jeu ce qui me coûte cher ! Je touche 43% des fairways, 61% de green en régulation et 29 putts. Tout mon jeu était en place sauf mes mises en jeu, ce qui m'a fait raté mes par 5...
Je suis 3ème à 6 coups de la tête et 1 de la seconde place . Demain je lance l'offensive !!!

2ème Tour : Je joue 74 (+2), j'ai eu un meilleur driving, mais j'ai moins rentré de putt malgré de très bon putts, juste pas de réussite. Je finis à la 2ème place final !! Mon jeu est de plus en plus en place ! C'est bon signe pour mes cartes de fin d'année !! J'ai touché 57 % de fairways, 72 % de green en régulation et 33 putts.

Détail de mon parcours 1 : 

Trou 1 : Drive plein fairway, PW au drapeau et putt IN                                       BIRDIE (-1)
Trou 2 : Drive à gauche, recovery, SW green et 2 putt                                        PAR
Trou 3 : Drive à gauche, recovery, SW court, bunker/putt                                   BOGEY (0)
Trou 4 : Fer 8 bord green, app/putt                                                                    PAR
Trou 5 : Drive bord gauche fairway, SW court, app/2putt                                   BOGEY (+1)
Trou 6 : Drive à droite, recovery, SW planté, putt IN                                         BIRDIE (0)
Trou 7 : Fer 8 green, 2 putts                                                                              PAR
Trou 8 : Hybride à gauche, Fer 7 bord green, app/2 putts                                   BOGEY (+1)
Trou 9 : Drive fairway, Fer 7 green, 2 putts                                                        PAR
Trou 10 : Drive hors limite, drive à gauche, recovery raté, recovery, app/putt      DOUBLE (+3)
Trou 11 : Bois 3 à gauche, Fer 6 planté, Putt IN                                                 BIRDIE (+2)
Trou 12 : Drive fairway, Fer 4 fairway, SW planté, putt IN                                 BIRDIE (+1)
Trou 13 : Drive à gauche du green, SW green, 2 putts                                        PAR
Trou 14 : Drive fairway, fer 5 fairway, PW green, 2 putts                                   PAR
Trou 15 : Fer 5 green (3m), 2 putts                                                                    PAR
Trou 16 : Hybride court fairway, fer 4 bord green, app/putt                                PAR
Trou 17 : Fer 5 green, 3 putts                                                                            BOGEY (+2)
Trou 18 : Bois 3 à gauche, fer 5 bunker gauche, sortis à 1,20m et 2 putts           BOGEY (+3)

Détail de mon parcours 2 :

Trou 1 : Drive plein fairway, PW au drapeau, 2 putts                                         PAR
Trou 2 : Drive bunker, fer 5 placé, SW à 7m, Putt IN                                        BIRDIE (-1)
Trou 3 : Drive hors limite, drive fairway, fer 9 drapeau, 2 putts                           DOUBLE (+1)
Trou 4 : Fer 7 green, 2 putts                                                                              PAR
Trou 5 : Drive fairway, SW green, virgule                                                           PAR
Trou 6 : Drive fairway, fer 4 green 2 putts                                                          BIRDIE (0)
Trou 7 : Fer 7 drapeau, virgule                                                                           PAR
Trou 8 : Hybride à gauche, fer 6 long, app/putt                                                   PAR
Trou 9 : Drive fairway, fer 8 green, 3 putts                                                         BOGEY (+1)
Trou 10 : Drive fairway, bois 3 dans l'eau, PW drapeau, 2 putts                         BOGEY (+2)
Trou 11 : Hybride à gauche, fer 8 bunker, sorti 2 putts                                       BOGEY (+3)
Trou 12 : Drive fairway, fer 5 placé, SW drapeau, Putt IN                                 BIRDIE (+2)
Trou 13 : Drive bunker green, sortie/putt                                                            BIRDIE (+1)
Trou 14 : Drive fairway, fer 5 placé, SW green, 2 putts                                      PAR
Trou 15 : Fer 6 green, 3 putts                                                                            BOGEY (+2)
Trou 16 : Hybride à gauche, recovery, app/putt                                                 PAR
Trou 17 : Fer 6 green, 2 putts                                                                           PAR
Trou 18 : Drive fairway, fer 9 green, 2 putts                                                      PAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire