dimanche 8 février 2015

Al Madeen Classic (ProGolfTour) 77/76=missed cut

1er tour : je joue 77, je ne peux pas faire un score pire vu la qualité de mon jeu. J'ai commencé du trou numéro 10, et j'étais -2 après avoir joué 11 trous. Et la le drame je prend un quadruplé sur un par 3 puis un nouveau birdie me relance mais un nouveau triple sur un autre par 3 me gâche ma journée ! Dans cette première journée, j'ai joué +8 sur les par 3 et -3 sur tous les autres trous !!  C'est horrible.

2ème tour : je joue 76, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette journée mais le score n'a pas était au rendez vous ! J'ai mal débuté avec double au 1 et Bogey au 3 puis je joue -2 jusqu'au 15 et la un nouveau double suivi d'un Bogey au 18 me font faire un mauvais score. Mais beaucoup de positif dans cette journée avec de bons drive, et surtout une confiance retrouve au putting ! Le travail va finir par payer !

Prochain tournoi le 11 février au golf de Mogador à Essaouira toujours pour le Pro Golf Tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire