mercredi 11 février 2015

Open Mogador (Pro Golf Tour) abandon

je n'ai pu disputer mon dernier tournoi au Maroc, j'ai eu une intoxication alimentaire la veille du 1er tour et le matin du tournoi j'ai eu coliques, nausées, bouffées de chaleur et perte de connaissance ! J'ai tout de même essayé de jouer, je suis arrivé tout juste à l'heure pour mon départ mais je n'ai malheureusement pas su terminer mon parcours, je n'avais plus de force et j'ai dût abandonner au trou 16. Je ne jouais pas très bien, avec triple au 2 suivi de 2 bogeys puis un birdie au 8 pour passer l'aller en 4. Puis 2 double d'affilé au 10 et 11 puis 2 birdies au trou 12 et 15 mais au départ du 17 j'ai dût laisser tomber je n'avais vraiment plus aucune force pour terminer.
Je rentre en France dès demain afin de me remettre le plus vite possible puis place à 1 moi et demi d'entraînement pour redémarrer frai et en pleine possession de mes moyens pour l'open d'arcachon debut Avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire