lundi 2 février 2015

Samanah Classic (Pro Golf Tour) 78/81=cut missed

1er tour : j'ai joué 78 dans ce premier tour avec un long jeu en place avec 71% de fairways touchés, 67% de greens en régulations mais 34 putts. J'ai eu un début de parcours très compliqué avec un score de +5 après 4 trous ... Puis j'ai réussi à tenir le score. Je me classe 77eme à 3 coups du cut provisoire.

2ème tour : j'ai joué 81... Très mauvaise journée, j'ai eu de la malchance du début à la fin avec des balles pluggés dans les bunkers, ou alors injouable contre la lèvre, mais aussi 5 virgules et j'en passe des meilleures ! Vraiment une journée difficile ! J'ai eu 71% des fairways, 44% des greens en régulation pour 33 putts ! J'ai encore plus mal putte que la veille avec comme plus long putt rentre 2 mètres puis 80 cm... Je rate donc le cut !! Je me suis immédiatement rendu au putting Green après ma partie, et travaille ce secteur du jeu qui me fait cruellement défaut depuis le début de la saison, pendant 4h non stop ! En espérant que cela paye ! Demain direction le golf d'Al Madeen pour faire une première reconnaissance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire